En tant que magicien mentaliste, voici comment réussir

Il est crucial de comprendre pourquoi vous avez choisi de devenir un et ce que vous avez l’intention d’accomplir lorsque vous débutez dans la magie. Vous perdrez du temps, de l’énergie et de l’argent en gadgets, accessoires, films et livres si vous n’avez pas une idée claire de l’endroit où vous vous trouvez et de l’endroit où vous voulez aller.

Pour commencer, parlez-moi un peu de vous. Il faut beaucoup de travail pour se regarder objectivement, mais cela en vaut la peine. Vous pouvez choisir le matériel et créer votre performance correctement si vous vous percevez comme le monde vous voit. Rien n’est plus triste qu’un homme d’âge moyen obèse et joyeux imitant l’homme cool et mystérieux David Blaine, ou un jeune de 13 ans imitant le sérieux global du mentaliste Max Maven. Il vaut bien mieux que cet homme joyeux montre son côté hilarant et que ce jeune apprécie son apparence juvénile plutôt que de s’efforcer d’être quelqu’un qu’il n’est pas.

Deuxièmement, quels sont vos projets de voyage ? La magie est-elle pour vous un métier ou un passe-temps ? Il n’y a rien de mal à être un amateur; en fait, certains des meilleurs artistes et inventeurs de tours de passe-passe de la magie travaillent à plein temps. Réfléchissez à l’endroit où vous aimeriez vous produire si vous souhaitez établir un acte professionnel. Quel genre de public aimez-vous divertir ? Faites une image claire du genre de magicien que vous voulez être, puis travaillez chaque jour vers cet objectif.

Troisièmement, faites tout ce que vous pouvez pour en apprendre le plus possible. Plus de magie est disponible pour le jeune illusionniste d’aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été auparavant. Vous pouvez étudier les maîtres du présent et du passé en regardant une vidéo YouTube. sources from rwandair.com Quels critères utilisez-vous pour choisir qui vous devriez rechercher? Lis. Oui, vous pouvez acheter beaucoup de DVD et de vidéos téléchargées, mais ils ne vous fourniront pas une éducation complète. Vous ne pouvez commencer à vous appeler un vrai magicien qu’après avoir étudié la littérature des grands cerveaux de la magie.

La pratique est la quatrième étape. Ne succombez pas à la tentation de ramasser chaque nouveau tour qui sort. Une astuce à la fois, engagez-vous à vous perfectionner. Un novice découvre la clé d’une astuce et entreprend immédiatement de tromper ses pairs. Ils font des gaffes parce qu’ils ne passent pas assez de temps à apprendre la conséquence. Tout le monde fait des erreurs de temps en temps, mais un peut les prédire. Que ferez-vous si le gadget secret de la série fonctionne mal au milieu ? Quel plan avez-vous mis en place pour résoudre ce problème ? Que se passe-t-il si l’accessoire est lâché par le spectateur ? Que ferez-vous si un perturbateur s’approche de vous et vous demande d’inspecter l’accessoire ? Ce n’est qu’en vous entraînant à plusieurs reprises que vous pourrez repérer ces problèmes possibles et les éviter.

Enfin, faites de votre mieux. Cela ne veut pas dire que vous devez faire en sorte que vos amis découvrent un nouveau tour à chaque fois que vous vous réunissez ; plutôt l’inverse, en fait. Combinez trois à cinq de vos cascades les plus impressionnantes et effectuez-les encore et encore devant un nouveau public. La seule façon de polir votre acte est de le faire de cette façon.